location icon

pageTitle

EST-CE QUE L’UN DE VOS PROCHES OU VOUS-MÊME...

Vous remettez toujours d’un traumatisme craniocérébral (TCC) léger à modéré (y compris une commotion ou un syndrome post-commotionnel)*?
Rencontrez toujours des problèmes d’équilibre à long terme tels que...
  • Des étourdissements?
  • Des difficultés à marcher?
  • Des difficultés à monter les escaliers?
  • Des difficultés à accomplir les tâches du quotidien?
Constatez peu d’amélioration en ce qui concerne vos problèmes d’équilibre à long terme, même après une physiothérapie standard?
Êtes âgé (le patient convalescent) de 18 à 65 ans?
Êtes (le patient convalescent) actuellement assez en forme pour marcher pendant 20 minutes ou plus?

Vous avez répondu « oui » à toutes ces questions? Le traitement PoNSMC pourrait être approprié pour l’un de vos proches ou vous-même.

Afin de vous assurer de prendre une décision éclairée pour votre famille et vous-même, apprenez-en plus sur :

Pour plus d’informations, prenez rendez-vous avec un spécialiste d’une clinique PoNSMC près de chez vous pour une consultation de 15 minutes qui vous permettra d’explorer les options et les coûts associés au traitement.

* Un TCC est un terme générique (comprenant les commotions et les syndromes post-commotionnels) qui fait référence aux traumatismes crâniens causés par un coup reçu à la tête ou au corps (par exemple, à la suite d’une chute), aux lésions crâniennes (par exemple, une blessure par balle ou le fait d’être empalé), ou à toute autre blessure qui a pour effet de déplacer ou de remuer le cerveau, entraînant des déchirements, des contusions ou une enflure.

Référence : 1. Healthlink BC. Traumatic Brain Injury. https://www.healthlinkbc.ca/health-topics/abl3000. (Consulté le 5 juillet 2019).